vendredi 26 juin 2015

Le livre de mon bébé chez King Toys Casablanca

Un livre à remplir pour inscrire l’histoire des premiers mois de la vie de son bébé et conserver précieusement les plus beaux souvenirs de ces instants uniques :
    • Des thématiques-clés à chaque double page : la rencontre de papa et maman, la première échographie, le choix de mon prénom, le jour de ma naissance, l’arrivée à la maison, mes toutes 
premières fois (premier sourire, repas, vacances, Noël…), chez la nounou, mon carnet de santé…

   • 4 intercalaires-pochettes pour glisser ses documents importants et coups de cœur : ma naissance, mes photos, mes fêtes, mes petits souvenirs.
 En plus : une jolie toise « côté fille » et « côté garçon », un petit carnet pour noter les premiers mots de bébé et des cadres photos prédécoupés à poser sur un meuble ou à suspendre en mobile.
   • Une maquette raffinée et originale : des découpes laser sur la couverture pour un rendu « dentelle », des couleurs douces et discrètes, un graphisme dans le style « dessins à main levée » pour apporter de la légèreté…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire